Garantie Produits de la boutique en ligne

Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour te les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise qui te fasse réclamer la garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité mis en évidence dans un délai de deux ans à compter de la livraison du bien. Tu peux avoir des droits supplémentaires en vertu de la loi néerlandaise.
Si tu découvres ou devrais découvrir un défaut dans le produit, tu dois nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est d'au moins deux mois. Dans certaines circonstances, une période plus longue que deux mois peut également être acceptable.
Si tu nous contactes à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.

 

Réclamations Produits de la boutique en ligne

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous t'encourageons d'abord à nous faire part de tes réclamations en envoyant un courriel à info@aromapro.eu. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible de soumettre ton litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. À partir du 15 février 2016, il sera également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si ta plainte n'est pas déjà en cours ailleurs, tu es libre de la déposer sur la plateforme de l'Union européenne.

 

Formation sur les plaintes

AromaPro s'efforce de fournir le meilleur service possible. Pourtant, il se peut que tu ne sois pas satisfait. Bien entendu, tu peux ensuite nous faire part de tes plaintes ou de tes commentaires. Nous les traiterons en toute confidentialité et essaierons de trouver une solution en concertation avec toi.

Pour ce faire, AromaPro suivra la procédure suivante :

Déposer une plainte
Les plaintes doivent être communiquées par courrier électronique.

AromaPro enverra un accusé de réception au plaignant dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la plainte. L'accusé de réception comprend au moins une description de la procédure et le délai prévu pour le traitement de la plainte.

Confidentialité
Toute plainte sera toujours traitée dans la plus stricte confidentialité par les deux parties.

Plainte d'enquête
AromaPro s'engage à lancer une enquête plus approfondie sur la plainte déposée et s'efforce de prendre des mesures auxquelles le plaignant peut consentir dans un délai raisonnable.

Dans un délai de 7 jours ouvrables, une correspondance sera échangée avec le plaignant sur les résultats de l'enquête, la décision prise et les éventuelles actions de suivi.

Auditions
AromaPro donnera à l'étudiant et à toute autre partie concernée la possibilité de se faire entendre. AromaPro établira un rapport sur l'audition. Le rapport est envoyé aux personnes concernées et est archivé. Tanja Daniels est le point de contact d'AromaPro pour les plaintes. En interrogeant les stagiaires par téléphone et par courrier électronique, elle peut filtrer les plaintes.

Résoudre
AromaPro s'efforce de résoudre la plainte dans un délai de 30 jours. Si l'enquête prend plus de temps, AromaPro en informera le participant au cours dans les 30 jours et expliquera le retard. Si le rapport n'a pas été traité à la satisfaction du plaignant, le participant au cours devra à nouveau faire part de son mécontentement à AromaPro.

Les plaintes doivent être résolues à la satisfaction de tous.

Les plaintes graves, qui pourraient donner lieu à une réclamation, par exemple, peuvent être signalées à aromatouch@doterra.com.

La décision de aromatouch@doterra.com est contraignante pour les deux parties.

Nous disposons également d'un médiateur indépendant, qui peut être sollicité en cas d'insatisfaction de la solution :

Abby Stopher
astopher@doterra.com

Maison Alteus
1 N Fourth St
Milton Keynes
MK9 1NE
Royaume-Uni
+44 1908 088672

Inscription
AromaPro assure l'enregistrement des plaintes qui lui sont adressées et conserve les documents pertinents pendant un an.
Toutes les plaintes sont enregistrées selon le calendrier suivant :

1. Date de dépôt de la plainte :

2. Date et lieu de la formation :

3. Nom du plaignant :

4. Description de la plainte :

5. Date d'enregistrement du contact AromaPro :

6. Description de l'enquête plainte :

7. Date de la solution proposée :

8. Description de la solution proposée :

9. Client satisfait Oui/Non (éventuellement description) :

10. Date de transmission de la plainte à AromaTouch :

11. Réponse AromaTouch :

12. Le client est satisfait Oui/Non (éventuellement description) :

13. Date de transmission de la plainte à Abby Stopher (médiateur indépendant) :

14. Réponse Abby Stopher (médiateur indépendant) :

15. Client satisfait Oui/Non (éventuellement description) :