Procédure de réclamation

AromaPro met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait. Bien entendu, vous pouvez nous soumettre vos réclamations ou commentaires. Nous les traiterons de manière confidentielle et essaierons de trouver une solution en concertation avec vous.

AromaPro respecte la procédure suivante :

Déposer une plainte
Les réclamations doivent être signalées par e-mail.

AromaPro enverra un accusé de réception au réclamant dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la réclamation. L'accusé de réception contient au moins une description de la procédure et la durée prévisible de traitement de la réclamation.

Confidentialité
Chaque plainte est toujours traitée de manière strictement confidentielle par les deux parties.

Enquêter sur la plainte
AromaPro s'engage à ouvrir une enquête plus approfondie sur la plainte déposée et s'efforce de pouvoir prendre des mesures dans un délai raisonnable que le plaignant peut accepter.

Une correspondance sera adressée au plaignant dans les 7 jours ouvrables concernant le résultat de l'enquête, la décision prise et toute action de suivi.

entendre et entendre encore
AromaPro donne à l'étudiant et à toute autre partie impliquée la possibilité d'être entendu. AromaPro transforme l'audition en un record. Le rapport est envoyé aux personnes concernées et est archivé.Tanja Daniels est le point de contact d'AromaPro pour les plaintes. Elle peut filtrer les plaintes en sollicitant les étudiants à la fois par téléphone et par e-mail.

Résoudre
AromaPro s'efforce de traiter la réclamation dans les 30 jours. Si une période plus longue est nécessaire pour mener l'enquête, AromaPro en informera l'étudiant dans les 30 jours et expliquera le report.

Les plaintes doivent être résolues à la satisfaction de tous.

Les plaintes graves, qui peuvent par exemple entraîner un sinistre, peuvent être signalées à aromatouch@doterra.com

prononciation de aromatouch@doterra.com engage les deux parties.

Nous avons aussi un médiateur indépendant, qui peut être utilisé en cas d'insatisfaction avec la solution :

Abby Arrêter
astopher@doterra.com

Maison Alteus
1 N Quatrième rue
Milton Keynes
MK9 1NE
Royaume-Uni
+44 1908 088672

Inscription
AromaPro se charge d'enregistrer les Réclamations qui lui sont soumises et conserve les pièces justificatives pendant un an.
Toutes les réclamations sont enregistrées selon le calendrier suivant :

1. Date de dépôt de la plainte :

2. Date et lieu de formation :

3. Nom du plaignant :

4. Description de la réclamation :

5. Date de contact AromaPro :

6. Description de l'enquête sur la plainte :

7. Date de la solution proposée :

8. Description de la solution proposée :

9. Client satisfait Oui/Non (description si nécessaire) :

10. Date de la réclamation transmise à AromaTouch :

11. Réponse AromaTouch :

12. Client satisfait Oui/Non (description si nécessaire) :

13. Date de la plainte transmise à Abby Stopher (médiatrice indépendante) :

14. Réponse Abby Stopher (médiatrice indépendante) :

15. Client satisfait Oui/Non (description si nécessaire) :

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